0 avis
Franck Papazian, fondateur et président de Mediaschool / Patrick Arnoux
Article
Créé en 2002, Mediaschool (raison sociale Learning Mangement Developpement) est devenu un groupe dédié à la formation dans les domaines bouleversés par le numérique et la communication. Pour cela, il mise sur la croissance externe, avec pas moins de 4 écoles parisiennes et 2 médias (CB News et INfluencia) rachetés en 2016. Son objectif est de devenir producteur de savoirs. Déjà implanté à Bruxelles, Londres, Barcelone et Shanghai, il vise un développement international vers de nouvelles destinations, dont l'Afrique et les Etats-Unis. Explications et détails à travers l'interview de Franck Papazian, le fondateur de Mediaschool, qui revient également sur l'évolution des métiers de la communication. Données chiffrées : CA de 33 millions d'euros, 25 écoles, 5000 étudiants.
Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1889S, 20/10/2017»
Autres articles du numéro «Nouvel économiste»