Le Nouveau Far-West / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Le combat contre les fake news semble perdu d'avance. Et nous n'avons encore rien vu.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1936, 28/09/2018»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

De la même série

Le Nouveau Far-West / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Le Nouveau Far-West / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2018

Le combat contre les fake news semble perdu d'avance. Et nous n'avons encore rien vu.

Ce que j'aurais aimé savoir avant d'entamer mes études / Patricia Nilsson | Nilsson, Patricia

Ce que j'aurais aimé savoir avant d'entamer m...

Article | Nilsson, Patricia | 2018

Au moment où une nouvelle promotion d'étudiants entame sa première année d'université, nous avons demandé aux intervenants du Weekend Festival du "Financial Times" - auteurs, humoristes, universitaires ou éditorialistes du FT - ce...

Déjeuner avec David de Rothschild / Anne-Sylvaine Chassany | Chassany, Anne-Sylvaine

Déjeuner avec David de Rothschild / Anne-Sylv...

Article | Chassany, Anne-Sylvaine | 2018

Le "patriarche" parle notamment du Brexit, de la banque, et de son ancien protégé, Emmanuel Macron.

L' IFI mis à nu / Jessica Berthereau | Berthereau, Jessica

L' IFI mis à nu / Jessica Berthereau

Article | Berthereau, Jessica | 2018

La nue-propriété est le seul actif d'immobilier direct qui ne rentre pas dans le calcul de l'IFI. Mode d'emploi.

Le Règne de la data / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Le Règne de la data / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2018

Le digital a pris le pas sur la presse chez les annonceurs : en 2006, en France, le premier ne représentait que 3,5 % de l'achat média, contre 45 % pour la presse. Onze ans plus tard, le digital est monté à 36 %, alors que la pres...

Chargement des enrichissements...