Cadeaux d'affaires 2021. La carte cadeau dématérialisée / Sophie Sébirot

Article

Sébirot, Sophie

Les confinements de l'année 2020 pour lutter contre la pandémie de Covid-189 et la démocratisation du télétravail et du click and collect qui en a découlé, ont accéléré la tendance à la dématérialisation des cadeaux d'affaires. De nouvelles offres apparaissent, y compris écoresponsables ou solidaires, ainsi que des innovations telles que la personnalisation. Détails. Pas de chiffres.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 2050, 08/01/2021»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Evénementiel et technologies digitales. L'événement augmenté / Sophie Sébirot | Sébirot, Sophie

Evénementiel et technologies digitales. L'évé...

Article | Sébirot, Sophie | 2016

Les nouvelles technologies sont aujourd'hui au service des organisateurs d'événements. Réseaux sociaux, applications dédiées, réalité virtuelle ou augmentée, hologrammes, objets connectés... Elles offrent une chance pour l'événeme...

Sécurité routière managée / Sophie Sebirot | Sébirot, Sophie

Sécurité routière managée / Sophie Sebirot

Article | Sébirot, Sophie | 2016

Etat des lieux de la sécurité routière dans le contexte de l'activité professionnelle. Un domaine qui affiche de tristes chiffres : près de 500 tués et environ 8000 invalides en 2015 avec, en plus du coût humain, un coût social et...

Le Cadeau réfléchi. 1001 paradoxes / Sophie Sebirot | Sébirot, Sophie

Le Cadeau réfléchi. 1001 paradoxes / Sophie S...

Article | Sébirot, Sophie | 2017

Décryptage des tendances actuelles en matière de cadeaux d'affaires, en France, les cadeaux de masse et autres goodies jetables faisant place aux produits originaux. Qu'il soit gastronomique ou high-tech, le cadeau d'affaires 2016...

De la même série

Relocalisation post-Covid |

Relocalisation post-Covid

Article | 2021

En 2020, avec la crise sanitaire de la Covid-19, de nombreuses entreprises semblent avoir freiné leurs projets de relocalisation. Une enquête menée en avril 2020par EY, un cabinet comptable, a révélé que pas moins de 83% des cadre...

Le succès des introductions en bourse va-t-il durer ? |

Le succès des introductions en bourse va-t-il...

Article | 2021

Au niveau mondial, quelque 800 milliards de dollars ont été levés en 2020 par des entreprises non financières, le montant le plus élevé jamais enregistré, en pleine crise sanitaire de la Covid-19. Si les responsables politiques ve...

Spotify, Apple, Amazon. La bataille du podcasting est lancée |

Spotify, Apple, Amazon. La bataille du podcas...

Article | 2021

Le secteur du podcasting tire l'essentiel de ses revenus de la publicité, qui a généré en 2019 des recettes de 1,3 milliard de dollars seulement à l'échelle mondiale. Malgré ce business encore réduit, les podcasts attirent de plus...

Le rachat de Slack par Salesforce marque un tournant dans le software as a service / Richard Waters | Waters, Richard

Le rachat de Slack par Salesforce marque un t...

Article | Waters, Richard | 2021

Salesforce, le spécialiste américain des technologies de relation client, a racheté en décembre 2020 la société la messagerie d'entreprises Slack, également américaine, pour 27,7 milliards de dollars. Cette opération devrait lui p...

Cadeaux d'affaires 2021. La carte cadeau dématérialisée / Sophie Sébirot | Sébirot, Sophie

Cadeaux d'affaires 2021. La carte cadeau déma...

Article | Sébirot, Sophie | 2021

Les confinements de l'année 2020 pour lutter contre la pandémie de Covid-189 et la démocratisation du télétravail et du click and collect qui en a découlé, ont accéléré la tendance à la dématérialisation des cadeaux d'affaires. De...

Chargement des enrichissements...