Jacky Swartzmann, prix "Le Point" du polar européen 2023

Article

Un sac d'embrouilles pour une intrigue hilarante. Le Bisontin nous plonge avec délectation dans un trafic de drogue de la France périphérique... Addictif.

Voir le numéro de la revue «Le Point, 2643, 30/03/2023»

Autres articles du numéro «Le Point»

Suggestions

De la même série

Jacky Swartzmann, prix "Le Point" du polar européen 2023 |

Jacky Swartzmann, prix "Le Point" du polar eu...

Article | 2023

Un sac d'embrouilles pour une intrigue hilarante. Le Bisontin nous plonge avec délectation dans un trafic de drogue de la France périphérique... Addictif.

Club Med, l'Asie tout schuss / Marie Bordet | Bordet, Marie

Club Med, l'Asie tout schuss / Marie Bordet

Article | Bordet, Marie | 2023

L'entreprise dirigée par Henri Giscard d'Estaing multiplie les projets en Chine, en Corée et au Japon. Reportage sur l'île d'Hokkaido.

Espagne, les conquistadors du succès / Julie Malaure | Malaure, Julie

Espagne, les conquistadors du succès / Julie ...

Article | Malaure, Julie | 2023

Le polar ibérique explose. D'un côté, la nouvelle garde avec ses livres vendus par millions, de l'autre, les grandes figures de la tradition littéraire. Deux ambitions, deux missions.

Sortir du piège totalitaire / François-Guillaume Lorrain | Lorrain, François-Guillaume

Sortir du piège totalitaire / François-Guilla...

Article | Lorrain, François-Guillaume | 2023

Février 1933. Hitler vient d'accéder au pouvoir. En quelques jours, écrivains et artistes allemands doivent faire un choix : partir ou rester au péril de leur vie. Uwe Wittstock retrace ce mois où tout a basculé.

" Sambre ", le doc qui donne la parole aux victimes / Valentine Arama | Arama, Valentine

" Sambre ", le doc qui donne la parole aux vi...

Article | Arama, Valentine | 2023

La journaliste Alice Géraud revient sur l'affaire du " violeur de la Sambre ". Et les défaillances de l'enquête...

Chargement des enrichissements...