Ora Ito, le designer qui fait de la vente un art / Jean-Jacques Manceau

Article

Manceau, Jean-Jacques

Cuisinistes, fabricants de meubles, parfumeurs... Les marques s'arrachent les créations de la nouvelle icône du design français. Car ce surdoué transforme (presque) tout ce qu'il touche en or.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 754, 01/07/2010»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

Vuitton contre Hermès / Jean-Jacques Manceau | Manceau, Jean-Jacques

Vuitton contre Hermès / Jean-Jacques Manceau

Article | Manceau, Jean-Jacques | 2010

Analyse comparative des divisions prêt-à-porter des deux maisons de luxe française Vuitton (CA de 6,3 milliards d'euros pour la division prêt-porter) et Hermès (CA de 400 millions d'euros pour la division). Critères de comparaison...

Sol Kerzner, Tycoon cinq étoiles / Jean-Jacques Manceau | Manceau, Jean-Jacques

Sol Kerzner, Tycoon cinq étoiles / Jean-Jacqu...

Article | Manceau, Jean-Jacques | 2010

Ce sulfureux homme d'affaires a fait fortune dans l'hôtellerie de grand luxe en cultivant sa proximité avec les puissants et les stars. Mais, depuis quelques mois, il traverse une forte zone de turbulences.

Décollage réussi pour Voyageprive.com / Jean-Jacques Manceau | Manceau, Jean-Jacques

Décollage réussi pour Voyageprive.com / Jean-...

Article | Manceau, Jean-Jacques | 2010

Retour, en novembre 2010, sur les recettes de Voyageprive.com, site web français proposant des ventes événementielles de produits touristiques dégriffés (350 000 clients, CA de plus de 100 millions d'euros en 2009). Les clés de sa...

De la même série

Les Normes de prudence, bouées ou boulets ? / Franck Dedieu | Dedieu, Franck (1972-....)

Les Normes de prudence, bouées ou boulets ? /...

Article | Dedieu, Franck (1972-....) | 2010

De nouvelles règles financières et comptables, censées empêcher la répétition de la crise, sont en préparation. Mais le monde du business les accuse déjà d'être de gigantesques freins à la croissance.

Petits malins de la folie iPhone - iPad / Roxane Guichard | Guichard, Roxanne

Petits malins de la folie iPhone - iPad / Rox...

Article | Guichard, Roxanne | 2010

Décryptage, en juillet 2010, du business model des milliers de développeurs mondiaux indépendants qui ont su tirer profit du succès du smartphone (172 millions d'utilisateurs en 2009) et de la tablette du géant américain Apple, en...

Ora Ito, le designer qui fait de la vente un art / Jean-Jacques Manceau | Manceau, Jean-Jacques

Ora Ito, le designer qui fait de la vente un ...

Article | Manceau, Jean-Jacques | 2010

Cuisinistes, fabricants de meubles, parfumeurs... Les marques s'arrachent les créations de la nouvelle icône du design français. Car ce surdoué transforme (presque) tout ce qu'il touche en or.

Les Coopératives se grisent de qualité / Benjamin Neumann | Neumann, Benjamin

Les Coopératives se grisent de qualité / Benj...

Article | Neumann, Benjamin | 2010

Le point, en juillet 2010, sur la stratégie des coopératives viticoles françaises qui s'entourent d'oenologues, de techniciens et de professionnels du marketing afin de monter en gamme et se développer à l'export. Informations sur...

Spécial vin : Le business du vin. Enquête sur un trésor français |

Spécial vin : Le business du vin. Enquête sur...

Article | 2010

Aiguillonnés par la concurrence étrangère, vignerons et négociants contre-attaquent en misant sur la qualité, le marketing et l'efficacité. Leur défi : composer l'assemblage idéal entre tradition vinicole et exigence industrielle....

Chargement des enrichissements...