Ora Ito, le designer qui fait de la vente un art / Jean-Jacques Manceau

Article

Manceau, Jean-Jacques

Cuisinistes, fabricants de meubles, parfumeurs... Les marques s'arrachent les créations de la nouvelle icône du design français. Car ce surdoué transforme (presque) tout ce qu'il touche en or.

Voir le numéro de la revue «L' Expansion, 754, 01/07/2010»

Autres articles du numéro «L' Expansion»

Suggestions

Du même auteur

Vuitton contre Hermès / Jean-Jacques Manceau | Manceau, Jean-Jacques

Vuitton contre Hermès / Jean-Jacques Manceau

Article | Manceau, Jean-Jacques | 2010

Analyse comparative des divisions prêt-à-porter des deux maisons de luxe française Vuitton (CA de 6,3 milliards d'euros pour la division prêt-porter) et Hermès (CA de 400 millions d'euros pour la division). Critères de comparaison...

Sol Kerzner, Tycoon cinq étoiles / Jean-Jacques Manceau | Manceau, Jean-Jacques

Sol Kerzner, Tycoon cinq étoiles / Jean-Jacqu...

Article | Manceau, Jean-Jacques | 2010

Ce sulfureux homme d'affaires a fait fortune dans l'hôtellerie de grand luxe en cultivant sa proximité avec les puissants et les stars. Mais, depuis quelques mois, il traverse une forte zone de turbulences.

Décollage réussi pour Voyageprive.com / Jean-Jacques Manceau | Manceau, Jean-Jacques

Décollage réussi pour Voyageprive.com / Jean-...

Article | Manceau, Jean-Jacques | 2010

Retour, en novembre 2010, sur les recettes de Voyageprive.com, site web français proposant des ventes événementielles de produits touristiques dégriffés (350 000 clients, CA de plus de 100 millions d'euros en 2009). Les clés de sa...

De la même série

Les Normes de prudence, bouées ou boulets ? / Franck Dedieu | Dedieu, Franck (1972-....)

Les Normes de prudence, bouées ou boulets ? /...

Article | Dedieu, Franck (1972-....) | 2010

De nouvelles règles financières et comptables, censées empêcher la répétition de la crise, sont en préparation. Mais le monde du business les accuse déjà d'être de gigantesques freins à la croissance.

Shanghai, marché émergent pour les crus français / Gilles Lockhart | Lockhart, Gilles

Shanghai, marché émergent pour les crus franç...

Article | Lockhart, Gilles | 2010

Tour d'horizon, en juillet 2010, de quelques acteurs de la filière viticole française présents en Chine, un pays qui représente un fort potentiel et sur lequel entre 100 et 150 professionnels français se livrent bataille. Estimé à...

Le Réseau de... François Baroin / Sébastien Jullian | Julian, Sébastien

Le Réseau de... François Baroin / Sébastien J...

Article | Julian, Sébastien | 2010

Le ministre du Budget aurait pu mener sa barque en misant davantage sur ses relations. Mais cet ancien journaliste fidèle en amitié n'a pas une vision utilitariste de son carnet d'adresses.

Le Champagne clone ses bulles à l'étranger / Chloé Hecketsweiler | Hecketsweiler, Chloé

Le Champagne clone ses bulles à l'étranger / ...

Article | Hecketsweiler, Chloé | 2010

Zoom, en juillet 2010, sur la stratégie des grandes maisons françaises de champagne qui, pour faire face à la demande dix fois plus importante dans le Nouveau Monde que leurs capacités de production, se sont installées et produise...

Ora Ito, le designer qui fait de la vente un art / Jean-Jacques Manceau | Manceau, Jean-Jacques

Ora Ito, le designer qui fait de la vente un ...

Article | Manceau, Jean-Jacques | 2010

Cuisinistes, fabricants de meubles, parfumeurs... Les marques s'arrachent les créations de la nouvelle icône du design français. Car ce surdoué transforme (presque) tout ce qu'il touche en or.

Chargement des enrichissements...