La Télé presque réalité : La visioconférence, machine à gagner du temps et de l'argent / Olivier Faure

Article

Faure, Olivier

Zoom, en octobre 2010, sur la démocratisation de la visioconférence dans les entreprises françaises, outil longtemps réservé au top management des grands groupes. Une solution qui permet la réduction du nombre et de la fréquence des voyages d'affaires, entraînant un gain de temps et d'argent pour l'entreprise, mais également de productivité.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1538, 14/10/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Histoire sociale de la médecine / Olivier Faure | Faure, Olivier (1953-....). Auteur

Livre

Histoire sociale de la médecine

Faure, Olivier (1953-....). Auteur

Anthropos. Paris : 1994

272 p. ; 24 cm

Gare à l'orthogaffe ! / Olivier Faure | Faure, Olivier

Gare à l'orthogaffe ! / Olivier Faure

Article | Faure, Olivier | 2010

Le français sans fautes n'a pas dit son dernier mot. Les entreprises, inquiètes des lacunes en orthographe de leurs recrues, tentent de les combler.

"La violence gratuite n'existe pas" / Olivier Faure | Faure, Olivier

"La violence gratuite n'existe pas" / Olivier...

Article | Faure, Olivier | 2010

Quelles peuvent être les causes d'un lynchage comme celui de l'autoroute A 13 ? Le point de vue d'un sociologue.

De la même série

Le Retour du déshonneur / Emmanuel Lemieux | Lemieux, Emmanuel (1963-....)

Le Retour du déshonneur / Emmanuel Lemieux

Article | Lemieux, Emmanuel (1963-....) | 2010

Le gouvernement remet au goût du jour la tradition républicaine de "la mort civique"

Le Marché du cloud computing explose : Apprivoiser le nuage / Jean-Marie Benoist | Benoist, Jean-Marie (1942-1990)

Le Marché du cloud computing explose : Appriv...

Article | Benoist, Jean-Marie (1942-1990) | 2010

"L'informatique dans les nuages" et le stockage de données à distance offre aux entreprises de toute taille économies, gains de performance et souplesse. Hormis la question de la fiabilité technique qui présente désormais de solid...

Marketing. Flasher en 2 D : Le flashcode en passe de devenir un incontournable du marketing mobile / Claire Ageneau | Ageneau, Claire

Marketing. Flasher en 2 D : Le flashcode en p...

Article | Ageneau, Claire | 2010

Le point, en octobre 2010, sur les caractéristiques et les atouts du flashcode, un code en 2D de plus en plus présent en France sur tous types de supports physiques (affiches, journaux, mobilier urbain...), et qui permet aux utili...

La Télé presque réalité : La visioconférence, machine à gagner du temps et de l'argent / Olivier Faure | Faure, Olivier

La Télé presque réalité : La visioconférence,...

Article | Faure, Olivier | 2010

Zoom, en octobre 2010, sur la démocratisation de la visioconférence dans les entreprises françaises, outil longtemps réservé au top management des grands groupes. Une solution qui permet la réduction du nombre et de la fréquence d...

Monsieur Loyal / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Monsieur Loyal / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2010

Les secrets de fabrique d'un forum télévisuel moderne.

Chargement des enrichissements...