Déjeuner avec Richard Plepler, HBO : "La culture mange de la stratégie au petit déjeuner" / Matthew Garrahan

Article

Garrahan, Matthew

Alors que des chaînes concurrentes regagnent du terrain, le dirigeant de la chaîne américaine HBO doit continuer à produire des succès. Autour d'un poulet à New York, il parle à Matthew Garrahan, de la créativité, du futur de la télévision et de comment évacuer le stress en courant.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1749, 23/01/2015»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Who's that girl ? / Matthew Garrahan | Garrahan, Matthew

Who's that girl ? / Matthew Garrahan

Article | Garrahan, Matthew | 2014

Megan Ellison sera-t-elle celle qui sauvera Hollywood par de bons films, ou juste une héritière sans business plan ?

Internet. Les fraudeurs fragilisent la publicité en ligne / Matthew Garrahan | Garrahan, Matthew

Internet. Les fraudeurs fragilisent la public...

Article | Garrahan, Matthew | 2014

La fraude est si répandue que certains experts estiment que jusqu'à 35 % de toutes les "impressions publicitaires" sont générés par ce que l'on appelle des "botnets".

Medias. La fidélité sans fin de Murdoch pour ses lieutenants / Matthew Garrahan | Garrahan, Matthew

Medias. La fidélité sans fin de Murdoch pour ...

Article | Garrahan, Matthew | 2015

Une illustration, la réintégration dans son équipe de Rebekah Brooks, jugée pour le scandale des écoutes de News of the World.

De la même série

Intégration et maintien dans l'emploi des personnes handicapées. De la charge aux soutiens / Adeline Farge | Farge, Adeline

Intégration et maintien dans l'emploi des per...

Article | Farge, Adeline | 2015

Etat des lieux, début 2015, de la prise en charge du handicap dans les entreprises françaises. Malgré la réglementation et la prise en charge du financement des aménagements des postes de travail, les personnes handicapées restent...

Réseaux sociaux. Traquer les terroristes depuis son fauteil / Emma Jacobs | Jacobs, Emma

Réseaux sociaux. Traquer les terroristes depu...

Article | Jacobs, Emma | 2015

Les djihadistes utilisent les médias sociaux pour recruter. Des blogueurs et des chercheurs observent attentivement.

Management. Quand Facebook crée une "équipe dédiée à l'empathie" / Lucy Kellaway | Kellaway, Lucy

Management. Quand Facebook crée une "équipe d...

Article | Kellaway, Lucy | 2015

La plupart des entreprises de la Silicon Valley sont dirigées par des geeks. L'un des points faibles des geeks, c'est de ne pas être très bons en relations humaines.

Marquage identitaire : Les techniques de personnalisation des objets promotionnels. / Laurène Rimondi | Rimondi, Laurène

Marquage identitaire : Les techniques de pers...

Article | Rimondi, Laurène | 2015

Focus, début 2015, sur la synergie entre la bonne santé du marché des objets publicitaires et l'essor de nouvelles techniques de marquage en France. Les agences et ateliers d'impression permettent une hyperpersonnalisation des obj...

Publicité sur mobiles. La migration se fait attendre / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Publicité sur mobiles. La migration se fait a...

Article | Laugier, Edouard | 2015

Décryptage, début 2015, du paradoxe entre la consommation de contenus de presse sur les smartphones et ses retombées publicitaires en France. Alors que les mobinautes sont de plus en plus nombreux et utilisent massivement leurs ap...

Chargement des enrichissements...