Business class low cost / Sophie Sébirot

Article

Sébirot, Sophie

Voyager en business class pour un coût moindre, c'est possible en 2018. Les passagers peuvent anticiper à l'avance, profiter d'un surclassement ou d'une offre promotionnelle pour se retrouver en business class sans avoir à payer trop cher. Dans un contexte d'augmentation des prix, avec des tarifs aériens qui devraient augmenter de 3,5 % en 2018, certaines compagnies se distinguent également par leurs prix attractifs, qui privilégient l'expérience du voyageur avant tout. Il est également possible d'avoir recours à une solution de "premium economy", qui mixe classe business et tarifs réduits. Une méthode qui peut s'avérer idéale, alors que les dépenses mondiales de voyage d'affaires représentaient plus de 1200 milliards de dollars en 2016. Des détails. Données chiffrées (dépenses mondiales liées aux voyages d'affaires, etc.).

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1908, 09/03/2018»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Evénementiel et technologies digitales. L'événement augmenté / Sophie Sébirot | Sébirot, Sophie

Evénementiel et technologies digitales. L'évé...

Article | Sébirot, Sophie | 2016

Les nouvelles technologies sont aujourd'hui au service des organisateurs d'événements. Réseaux sociaux, applications dédiées, réalité virtuelle ou augmentée, hologrammes, objets connectés... Elles offrent une chance pour l'événeme...

Sécurité routière managée / Sophie Sebirot | Sébirot, Sophie

Sécurité routière managée / Sophie Sebirot

Article | Sébirot, Sophie | 2016

Etat des lieux de la sécurité routière dans le contexte de l'activité professionnelle. Un domaine qui affiche de tristes chiffres : près de 500 tués et environ 8000 invalides en 2015 avec, en plus du coût humain, un coût social et...

Le Cadeau réfléchi. 1001 paradoxes / Sophie Sebirot | Sébirot, Sophie

Le Cadeau réfléchi. 1001 paradoxes / Sophie S...

Article | Sébirot, Sophie | 2017

Décryptage des tendances actuelles en matière de cadeaux d'affaires, en France, les cadeaux de masse et autres goodies jetables faisant place aux produits originaux. Qu'il soit gastronomique ou high-tech, le cadeau d'affaires 2016...

De la même série

Grandes marques contre petits nouveaux / Scheherazade Daneshkhu | Daneshkhu, Scheherazade

Grandes marques contre petits nouveaux / Sche...

Article | Daneshkhu, Scheherazade | 2018

Dans l'esprit des consommateurs, les petites marques produisant des biens de grande consommation sont généralement plus dignes de confiance que les grands groupes. Elles sont plus proches d'eux, se préoccupent davantage de leur av...

Les Technologies de contrôle du travail accroissent la productivité mais aussi les questions difficiles |

Les Technologies de contrôle du travail accro...

Article | 2018

Suivre à la trace un employé en déplacement grâce à la géolocalisation, obtenir automatiquement les chiffres de production de chacun à la fin de la journée : ces actions sont possibles en 2018 pour tout employeur désireux de mieux...

Distribution automatique en entreprise. Changement de mode / Agnès Morel | Morel, Agnès

Distribution automatique en entreprise. Chang...

Article | Morel, Agnès | 2018

600 000 distributeurs automatiques sont installés en France et 13 millions de ventes y sont effectuées chaque jour en 2018, principalement grâce au café qui représente 80 % de ce chiffre. Pourtant, le marché stagne. Il s'est établ...

Fitness et clubs de sport. Mode bien-être pour tous / Fabien Humbert | Humbert, Fabien

Fitness et clubs de sport. Mode bien-être pou...

Article | Humbert, Fabien | 2018

Le marché français des clubs de fitness représentait 2,5 milliards d'euros de CA en 2016, en progression de 5 % par rapport à 2015. 5,46 millions de Français étaient alors adhérents dans un établissement. Ces chiffres ont encore a...

Business class low cost / Sophie Sébirot | Sébirot, Sophie

Business class low cost / Sophie Sébirot

Article | Sébirot, Sophie | 2018

Voyager en business class pour un coût moindre, c'est possible en 2018. Les passagers peuvent anticiper à l'avance, profiter d'un surclassement ou d'une offre promotionnelle pour se retrouver en business class sans avoir à payer t...

Chargement des enrichissements...