Matthieu de Lesseux : "La révolution digitale la plus fondamentale ? Les réseaux sociaux !" / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Rencontre, en décembre 2010, avec Matthieu de Lesseux, co-président de DDB Paris (agence française de publicité, CA de 103 millions d'euros, raison sociale : DDB) qui revient sur l'évolution du monde de la communication digitale. Points abordés à travers l'exemple de l'agence DDB Paris : les deux univers de la communication traditionnelle et de la communication digitale ; le grand bouleversement représenté par les médias sociaux qui donnent un grand pouvoir ; la communication sur les réseaux sociaux ; la rémunération des agences ; la fusion de la communication traditionnelle et digitale ; les acteurs du web (Google, Facebook et Apple). Autres informations ; la formation continue digitale au sein de l'agence DDB Paris ; la veille technologique ; le parcours de Matthieu de Lesseux : son rythme de travail.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1545, 02/12/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

Small enough to fail : A bon entendeur / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Small enough to fail : A bon entendeur / Jacq...

Article | Secondi, Jacques | 2010

La Suisse est trop petite pour ne pas s'inquiéter de ses banques "too big to fail".

Princes de Serendip / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Princes de Serendip / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Le Statut d'avocat en entreprise retoqué : Arrière-garde ou avant-garde ? / Julien Tarby | Tarby, Julien

Le Statut d'avocat en entreprise retoqué : Ar...

Article | Tarby, Julien | 2010

Marketing mobile : So smart / Marion Roucheux | Roucheux, Marion

Marketing mobile : So smart / Marion Roucheux

Article | Roucheux, Marion | 2010

Le point, en décembre 2010, sur les atouts de l'Internet mobile pour la stratégie marketing des marques de luxe et sur les paramètres à prendre en compte, les estimations prévoyant que le mobile sera le premier terminal d'accès à ...

Matthieu de Lesseux : "La révolution digitale la plus fondamentale ? Les réseaux sociaux !" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Matthieu de Lesseux : "La révolution digitale...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Rencontre, en décembre 2010, avec Matthieu de Lesseux, co-président de DDB Paris (agence française de publicité, CA de 103 millions d'euros, raison sociale : DDB) qui revient sur l'évolution du monde de la communication digitale. ...

Chargement des enrichissements...