Salons & congrès : Passage presque obligé / Natacha Fellous

Article

Fellous, Natacha

Le point, en juin 2011, sur l'atout que continuent de représenter les salons internationaux en France et français à l'étranger pour les entreprises françaises, alors que la capacité des salons professionnels français internationaux à passer la crise a été mise en doute ces dernières années. Les résultats de l'année 2010 semblent encourageants et la plupart des salons B to B ouverts aux étrangers reprennent du souffle. Les salons internationaux français doivent cependant développer des stratégies locales et de développement à l'international pour faire face à une forte concurrence, d'autres villes et pays possèdent également des atouts. Quelques données chiffrées sur les salons en France, et la place de la France au niveau international.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1570, 09/06/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

Faire d'un nom une marque : Communautés d'agglomération : les critères changent, la nécessité de plaire persiste / Andrea Paracchini | Paracchini, Andrea

Faire d'un nom une marque : Communautés d'agg...

Article | Paracchini, Andrea | 2011

Le point, en juin 2011, sur les critères qui ont changé concernant l'attrait exercé par un territoire auprès des entreprises pour leur implantation, alors que la développement économique demeure une nécessité pour les communautés ...

Michel Serres : "La laïcité et le FN sont des épiphénomènes" / Caroline Castets | Castets, Caroline

Michel Serres : "La laïcité et le FN sont des...

Article | Castets, Caroline | 2011

Nos peurs ? "Des dangers imaginaires". Le bon sens ? "La publicité des vieux cons". Les médias ? "Des marchands d'épouvante". Michel Serres nous dresse le portrait sans complaisance d'une société en pleine bascule et de ses instit...

Salons & congrès : Passage presque obligé / Natacha Fellous | Fellous, Natacha

Salons & congrès : Passage presque obligé / N...

Article | Fellous, Natacha | 2011

Le point, en juin 2011, sur l'atout que continuent de représenter les salons internationaux en France et français à l'étranger pour les entreprises françaises, alors que la capacité des salons professionnels français internationau...

Que la guerre est jolie / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Que la guerre est jolie / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2011

Du dissuasif au préventif, une nouvelle doctrine militaire pour la France.

Avocats & Associés : Les coulisses d'un leader mondial, le cabinet britannique Linklaters / Patrick Arnoux |

Avocats & Associés : Les coulisses d'un leade...

Article | 2011

Présentation, en juin 2011, des clés de la réussite du cabinet d'avocats d'origine britannique Linklaters Damned, implanté à Paris depuis 1973 (CA d'environ 100 millions d'euros en France, et de 1,183 milliards de livres dans le m...

Chargement des enrichissements...