Jean-Marie Dru : "Il devient impératif de savoir monétiser l'intangible" / Edouard Laugier

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Laugier, Edouard

Rencontre, en novembre 2011, avec Jean-Marie Dru, président de l'agence de communication mondiale TBWA, qui décrypte les mutations et les nouveaux enjeux de la communication. Les points abordés : la mutation continuelle de la publicité à l'heure du numérique ; les annonceurs ont plus que jamais besoin des agences qui doivent proposer des offres dans tous les domaines ; leur modèle économique change sous la pression du numérique, et les publicitaires doivent mieux valoriser leur travail alors que le digital occupe tous les domaines ; la marque doit incarner une vision pour fonctionner auprès des consommateurs ; retour sur le concept de disruption. Autres points abordés : la crise en Europe, le changement du monde par les entreprises, la nécessité d'aider les entreprises. Biographie express de l'interviewé.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1590, 24/11/2011»

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