Christian Le Roux, candidat à la mairie du VIIe arrondissement de Paris : "Agir en patron, en manager de la ville. C'est cela être maire" / Caroline Castets

Article

Castets, Caroline

Les spécificités de l'élection municipale, les leviers de conquête des candidats, mais aussi le rôle de maire et ses propres projets. Christian Le Roux raconte et décrypte.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1690, 22/11/2013»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Evangélisation / Caroline Castets | Castets, Caroline

Evangélisation / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

Le marketing affinitaire vise à doter la marque d'ambassadeurs.

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets | Castets, Caroline

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

"Que nos étudiants sachent faire preuve de scepticisme" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Que nos étudiants sachent faire preuve de sc...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Cet américain à la tête de la plus prestigieuse école de management en Europe démontre comment il fait de la diversité une spécificité. Et une clé de l'excellence.

De la même série

Philippe Bonnet, président de Wunderman France : "Le vrai marketing direct vient tout juste de naître" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Philippe Bonnet, président de Wunderman Franc...

Article | Laugier, Edouard | 2013

Entretien, en novembre 2013, avec Philippe Bonnet, président de l'agence de marketing direct Wunderman France (195 collaborateurs), qui fait le point sur la réussite de son entreprise qui, sur un marché piloté par le digital, a su...

L' Union libre ? : Prestataires de cadeaux et marques partenaires / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

L' Union libre ? : Prestataires de cadeaux et...

Article | Reggiani, Pandora | 2013

Décryptage des exigences des entreprises françaises vis-à-vis de leur prestataires de cadeaux d'affaires, et vice-versa. Si aux yeux des prestataires, la diversité est une valeur ajoutée, la qualité reste la priorité des marques. ...

Bonux way : Goodies et objets publicitaires / Floriane Zaslavsky | Zaslavsky, Floriane

Bonux way : Goodies et objets publicitaires /...

Article | Zaslavsky, Floriane | 2013

Manque d'intérêt des entreprises français pour les goodies et les objets publicitaires, encore trop souvent réduits à l'image de gadgets manufacturés de faible qualité, et relégués au dernier poste des dépenses de communication. I...

Plan de bataille : Organisation d'un évènement d'entreprise, prestataires logistiques / Lisa Melia | Melia, Lisa

Plan de bataille : Organisation d'un évènemen...

Article | Melia, Lisa | 2013

Revue de détails des critères à respecter par les entreprises françaises pour organiser une manifestation professionnelle, et conseils pour bien choisir son prestataire. La bonne idée, la bonne organisation, la bonne logistique : ...

Retours en Bourse : Introduction sur les marchés actions / Antoine Piétry | Piétry, Antoine

Retours en Bourse : Introduction sur les marc...

Article | Piétry, Antoine | 2013

Retour en Bourse, en 2013, des PME françaises, avec la reprise des marchés actions, l'instauration du PEA (plan d'épargne en actions) dédié aux PME et le lancement de diverses initiatives visant à simplifier les modalités d'introd...

Chargement des enrichissements...