Philippe Bonnet, président de Wunderman France : "Le vrai marketing direct vient tout juste de naître" / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Entretien, en novembre 2013, avec Philippe Bonnet, président de l'agence de marketing direct Wunderman France (195 collaborateurs), qui fait le point sur la réussite de son entreprise qui, sur un marché piloté par le digital, a su mettre en avant le savoir-faire historique dans la connaissance du client et la puissance de la data. Il livre également sa vision d'une autre approche du marketing direct calée sur l'innovation et le partage d'expérience.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1690, 22/11/2013»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

Philippe Bonnet, président de Wunderman France : "Le vrai marketing direct vient tout juste de naître" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Philippe Bonnet, président de Wunderman Franc...

Article | Laugier, Edouard | 2013

Entretien, en novembre 2013, avec Philippe Bonnet, président de l'agence de marketing direct Wunderman France (195 collaborateurs), qui fait le point sur la réussite de son entreprise qui, sur un marché piloté par le digital, a su...

Retours en Bourse : Introduction sur les marchés actions / Antoine Piétry | Piétry, Antoine

Retours en Bourse : Introduction sur les marc...

Article | Piétry, Antoine | 2013

Retour en Bourse, en 2013, des PME françaises, avec la reprise des marchés actions, l'instauration du PEA (plan d'épargne en actions) dédié aux PME et le lancement de diverses initiatives visant à simplifier les modalités d'introd...

Group therapy : Risques psychosociaux, team-building / Anne-Laurence Gollion | Gollion, Anne Laurence

Group therapy : Risques psychosociaux, team-b...

Article | Gollion, Anne Laurence | 2013

Avantages du team building, un remède efficace contre les problèmes de management, alors que dans un contexte de ralentissement économique, une inquiétude et un stress plus forts peuvent se faire sentir au sein d'une société. Solu...

Christian Le Roux, candidat à la mairie du VIIe arrondissement de Paris : "Agir en patron, en manager de la ville. C'est cela être maire" / Caroline Castets | Castets, Caroline

Christian Le Roux, candidat à la mairie du VI...

Article | Castets, Caroline | 2013

Les spécificités de l'élection municipale, les leviers de conquête des candidats, mais aussi le rôle de maire et ses propres projets. Christian Le Roux raconte et décrypte.

Pourquoi Draghi a eu raison de réduire les taux / Martin Wolf | Wolf, Martin

Pourquoi Draghi a eu raison de réduire les ta...

Article | Wolf, Martin | 2013

Ses arguments sur une trop grande baisse de l'inflation ne manquent pas de fondements. Ni de controverses.

Chargement des enrichissements...