Philippe Bonnet, président de Wunderman France : "Le vrai marketing direct vient tout juste de naître" / Edouard Laugier

Article

Laugier, Edouard

Entretien, en novembre 2013, avec Philippe Bonnet, président de l'agence de marketing direct Wunderman France (195 collaborateurs), qui fait le point sur la réussite de son entreprise qui, sur un marché piloté par le digital, a su mettre en avant le savoir-faire historique dans la connaissance du client et la puissance de la data. Il livre également sa vision d'une autre approche du marketing direct calée sur l'innovation et le partage d'expérience.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1690, 22/11/2013»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

La Concordance des hommes / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Concordance des hommes / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Total digital / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Total digital / Edouard Laugier

Article | Laugier, Edouard | 2010

Le numérique désormais au centre du marketing et de la communication.

"Les entreprises ont besoin de gouvernance digitale" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

"Les entreprises ont besoin de gouvernance di...

Article | Laugier, Edouard | 2010

La spectaculaire croissance des usages du digital place les agences interactives au centre des stratégies de marques sur le Web.

De la même série

Transition sans nuages : Le cloud, volet management / Solange Brousse | Brousse, Solange

Transition sans nuages : Le cloud, volet mana...

Article | Brousse, Solange | 2013

Analyse de l'impact du cloud computing sur l'organisation des entreprises. Si ses bienfaits technologiques ne sont plus à prouver, l'informatique en nuages peut bouleverser les rôles de chacun, et en particulier celui du DSI (dire...

Christian Le Roux, candidat à la mairie du VIIe arrondissement de Paris : "Agir en patron, en manager de la ville. C'est cela être maire" / Caroline Castets | Castets, Caroline

Christian Le Roux, candidat à la mairie du VI...

Article | Castets, Caroline | 2013

Les spécificités de l'élection municipale, les leviers de conquête des candidats, mais aussi le rôle de maire et ses propres projets. Christian Le Roux raconte et décrypte.

L' Union libre ? : Prestataires de cadeaux et marques partenaires / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

L' Union libre ? : Prestataires de cadeaux et...

Article | Reggiani, Pandora | 2013

Décryptage des exigences des entreprises françaises vis-à-vis de leur prestataires de cadeaux d'affaires, et vice-versa. Si aux yeux des prestataires, la diversité est une valeur ajoutée, la qualité reste la priorité des marques. ...

The Bill Gates interview : Bill Gates, Midas philanthrope / Richard Waters | Waters, Richard

The Bill Gates interview : Bill Gates, Midas ...

Article | Waters, Richard | 2013

Sur l'amélioration du monde, l'éradication des maladies, le bien de l'humanité. Et à contre-courant des Zuckerberg et autres techno-milliardaires.

Philippe Bonnet, président de Wunderman France : "Le vrai marketing direct vient tout juste de naître" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Philippe Bonnet, président de Wunderman Franc...

Article | Laugier, Edouard | 2013

Entretien, en novembre 2013, avec Philippe Bonnet, président de l'agence de marketing direct Wunderman France (195 collaborateurs), qui fait le point sur la réussite de son entreprise qui, sur un marché piloté par le digital, a su...

Chargement des enrichissements...