Communication et support papier. Le vert et l'excellence / Pandora Reggiani

Article

Reggiani, Pandora

Nécessité pour les imprimeurs français qui proposent des solutions d'impression durable grâce aux nouvelles technologies numériques, de former et d'accompagner les donneurs d'ordres à l'impression qualitative. Objectif : leur faire saisir l'intérêt des solutions d'imprimerie écologiques. Les plans de communication rivalisent de créativité en la matière : impression soignée, supports de grande qualité ou formats spéciaux, la valeur ajoutée du papier fait fureur. Des détails avec commentaires de professionnels.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1707, 28/03/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Cadeaux d'affaires : Retour en grâce / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Cadeaux d'affaires : Retour en grâce / Pandor...

Article | Reggiani, Pandora | 2010

Conquérir et fidéliser le client, vaste programme en temps de crise. Mais qui peut être facilité par le fameux cadeau d'affaires. Longtemps considéré comme un petit plus, comme une cerise sur le gâteau, il représente contre toute ...

Hôpitaux publics et privés : Je t'aime moi non plus. Privé et public apprennent à faire bon ménage / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Hôpitaux publics et privés : Je t'aime moi no...

Article | Reggiani, Pandora | 2010

Communautés hospitalières de territoires (CHT), groupements de coopération sanitaires (GSC), d'intérêt public (GIP), économique (GIE), agence régionale santé (ARS), de l'hospitalisation (ARH), etc. La loi HPST (Hôpital Patients Sa...

Comités d'entreprise : Bouillon de culture / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Comités d'entreprise : Bouillon de culture / ...

Article | Reggiani, Pandora | 2010

Zoom, en septembre 2010, sur les missions des comités d'entreprises français et leurs difficultés. Tout en organisant des activités culturelles et sociales, ils sont de plus en plus multi-tâche depuis la loi Auroux et se doivent d...

De la même série

Immobilier logistique, le marché et ses tendances. Contrastes à somme nulle / Julien Fournier | Fournier, Julien

Immobilier logistique, le marché et ses tenda...

Article | Fournier, Julien | 2014

Reprise, en 2013, du marché français de l'immobilier logistique, après une année 2012 historiquement faible, grâce notamment à quelques projets de grande envergure menés dans des régions situées en dehors des marchés traditionnels...

Communication et support papier. Le vert et l'excellence / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Communication et support papier. Le vert et l...

Article | Reggiani, Pandora | 2014

Nécessité pour les imprimeurs français qui proposent des solutions d'impression durable grâce aux nouvelles technologies numériques, de former et d'accompagner les donneurs d'ordres à l'impression qualitative. Objectif : leur fair...

Tout changer pour que rien ne change : Bienvenue dans le monde incertain de la réflexion stratégique / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Tout changer pour que rien ne change : Bienve...

Article | Laugier, Edouard | 2014

Interrogation croissante des entreprises quant à leur stratégie de création de valeur, dans un contexte de mondialisation et de révolution industrielle liée à l'explosion d'Internet. Recentrage sur le "core business", diversificat...

Nicole Bricq, ministre du Commerce extérieur : "Nous avons vécu sur des domaines d'excellence qui remontaient aux années 70-80" / Caroline Castets | Castets, Caroline

Nicole Bricq, ministre du Commerce extérieur ...

Article | Castets, Caroline | 2014

La ministre du Commerce extérieur veut croire en la capacité de la balance commerciale française à se "mettre en phase avec la demande mondiale". Audacieux.

Cadeaux d'affaires haut de gamme. Made in luxe / Marion Roucheux | Roucheux, Marion

Cadeaux d'affaires haut de gamme. Made in lux...

Article | Roucheux, Marion | 2014

Tendance à la proposition de cadeaux d'affaires d'exception par les entreprises françaises désireuses de "chouchouter" leurs partenaires et clients les plus précieux, pour les fidéliser et les récompenser. Les cadeaux de luxe, sou...

Chargement des enrichissements...