Jean Neltner, Directeur général et cofondateur de Fifty-Five : "Il nous reste un travail d'évangélisation à mener" / Caroline Castets

Article

Castets, Caroline

Rencontre, en avril 2014, avec Jean Neltner, directeur général et cofondateur de l'agence française de marketing digital Fifty-Five, spécialisée dans la data et l'analytics, qui revient sur la mission première de sa société : répondre aux besoins des annonceurs de mesurer, piloter et optimiser leurs investissements sur le digital, et augmenter leur niveau de performance. Car aujourd'hui, une entreprise capable de mesurer et d'exploiter l'ensemble des données dont elle dispose y gagne un véritable levier stratégique. Sur un marché de la data encore jeune, Fifty-Five se positionne en leader, son activité se situant au croisement de la technique et du marketing. Une vraie force pour cette société en plein boom.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1711, 25/04/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Evangélisation / Caroline Castets | Castets, Caroline

Evangélisation / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

Le marketing affinitaire vise à doter la marque d'ambassadeurs.

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets | Castets, Caroline

Syndrome Peter Pan / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2010

"Que nos étudiants sachent faire preuve de scepticisme" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Que nos étudiants sachent faire preuve de sc...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Cet américain à la tête de la plus prestigieuse école de management en Europe démontre comment il fait de la diversité une spécificité. Et une clé de l'excellence.

De la même série

Jean Neltner, Directeur général et cofondateur de Fifty-Five : "Il nous reste un travail d'évangélisation à mener" / Caroline Castets | Castets, Caroline

Jean Neltner, Directeur général et cofondateu...

Article | Castets, Caroline | 2014

Rencontre, en avril 2014, avec Jean Neltner, directeur général et cofondateur de l'agence française de marketing digital Fifty-Five, spécialisée dans la data et l'analytics, qui revient sur la mission première de sa société : répo...

Team learning, écolo, solidaire. Le plaisir du sens / Anne-Laurence Gollion | Gollion, Anne Laurence

Team learning, écolo, solidaire. Le plaisir d...

Article | Gollion, Anne Laurence | 2014

Revue de détails des bonnes pratiques des dirigeants et DRH (directeurs des ressources humaines) des entreprises françaises, pour réussir une opération de team building (en français : construction d'équipe), dont l'objectif princi...

La Guerre des trois. Quand les professionnels du droit et du chiffre - notaires, avocats et experts-comptables - se déchirent au lieu de s'entendre / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

La Guerre des trois. Quand les professionnels...

Article | Arnoux, Patrick | 2014

Point sur la guerre qui s'installe en France entre les acteurs du droit et du chiffre, à savoir les notaires, les avocats et les experts comptables. Crispations, hostilité, invectives et lobbying actif... C'est aujourd'hui ce qui ...

Philippe Aghion, économiste, professeur à Harvard : "Les réformes sont payantes économiquement et politiquement" / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Philippe Aghion, économiste, professeur à Har...

Article | Plassart, Philippe | 2014

Pour un programme de réformes économiques et sociales sans tabou.

Réforme européenne de l'audit. La France modèle / Christophe Morel | Morel, Christophe

Réforme européenne de l'audit. La France modè...

Article | Morel, Christophe | 2014

Analyse des conséquences de l'adoption, début avril 2014, par le Parlement européen, du texte sur la réforme européenne de l'audit, après quatre années de débats et de négociations. L'une des mesures phares : l'obligation faite au...

Chargement des enrichissements...