Cadeaux premium pour bénéficiaires haut de gamme. Les traits de l'exception / Fabien Humbert

Article

Humbert, Fabien

Tendance montante du haut de gamme, voire même du luxe, au sein du marché français des cadeaux d'affaires, en pleine forme. Les entreprises cherchent toujours autant à motiver leurs meilleurs salariés et leurs clients fidèles, notamment en leur offrant des présents prestigieux. Les objets d'art, la gastronomie, les vins et spiritueux, tout comme les objets high-tech, ont le vent en poupe. Mais ce sont surtout les voyages et évènements uniques qui touchent profondément les salariés et les clients.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1731, 12/09/2014»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Les Modes de recueil d'opinion sur le net . En quête d'avis numériques : Plus rapides, plus interactifs, et moins chers / Fabien Humbert | Humbert, Fabien

Les Modes de recueil d'opinion sur le net . E...

Article | Humbert, Fabien | 2010

Décryptage, en octobre 2010, de l'essor des sondages d'opinion en ligne qui s'est généralisée dans la sphère économique française, même si elle suscite encore la polémique dans la sphère politique. Une technique plus rapide, inter...

Cyber-menaces sur l'entreprise : Prévenir l'inguérissable / Fabien Humbert | Humbert, Fabien

Cyber-menaces sur l'entreprise : Prévenir l'i...

Article | Humbert, Fabien | 2010

Point, en novembre 2010, sur le rapprochement de plus en plus fréquent, des services juridiques et informatiques des entreprises françaises, afin de mettre en place des politiques de gestion des risques informatiques efficaces. De...

Externalisation ou intégration ? : Une question de coeur / Fabien Humbert | Humbert, Fabien

Externalisation ou intégration ? : Une questi...

Article | Humbert, Fabien | 2010

Analyse, en décembre 2010, des raisons du choix de l'externalisation des compétences de ressources humaines (RH) au sein des PME françaises. Un choix stratégique notamment pour les secteurs en forte croissance, ayant une activité ...

De la même série

Cadeaux premium pour bénéficiaires haut de gamme. Les traits de l'exception / Fabien Humbert | Humbert, Fabien

Cadeaux premium pour bénéficiaires haut de ga...

Article | Humbert, Fabien | 2014

Tendance montante du haut de gamme, voire même du luxe, au sein du marché français des cadeaux d'affaires, en pleine forme. Les entreprises cherchent toujours autant à motiver leurs meilleurs salariés et leurs clients fidèles, not...

La Révolution mobile. Le sujet technologique 2014, devant l'analyse prédictive, le big data et les réseaux sociaux / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

La Révolution mobile. Le sujet technologique ...

Article | Laugier, Edouard | 2014

Analyse du rapport des usagers avec leur smartphone, à la fois outil de communication, média, télécommande, GPS, baladeur et moyen de paiement et d'identification, et de la place grandissante du mobile dans les stratégies des entr...

TVA bonheur / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

TVA bonheur / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2014

Une hausse de 2 points de TVA serait aussi efficace économiquement que difficile à vendre politiquement.

Courtage. La distribution de produits d'assurance à l'ère numérique : digitalisation de velours / Pierre-Jean Leca | Leca, Pierre-Jean

Courtage. La distribution de produits d'assur...

Article | Leca, Pierre-Jean | 2014

Nécessaire adaptation des courtiers en assurance français aux nouveaux outils du numérique qui font désormais partie du quotidien de bon nombre de consommateurs. Immédiateté, simplification, personnalisation : c'est le nouveau tri...

Magistrature, crise des vocations, crise de la justice / Jean-Claude Magendie | Magendie, Jean-Claude

Magistrature, crise des vocations, crise de l...

Article | Magendie, Jean-Claude | 2014

L'augmentation des effectifs de la magistrature sera toujours insuffisante dans un système peu efficace au sein duquel la rationalité et le management occupent une place si modeste.

Chargement des enrichissements...