Fast fashion : la success story Boohoo

Article

Fondée en 2006, la marque britannique prêt-à-porter en ligne pour femmes et hommes Boohoo a grandi rapidement grâce au succès de ses collections à bas prix auprès des jeunes, et à son utilisation experte des réseaux sociaux et du marketing d'influence. Décryptage de son business model gagnant. Quelques données chiffrées.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 2006, 21/02/2020»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

Ces nouveaux syndicats qui s'en prennent à l'ubérisation, l'économie à la tâche et l'externalisation / Beth Staton | Staton, Beth

Ces nouveaux syndicats qui s'en prennent à l'...

Article | Staton, Beth | 2020

En Grande-Bretagne, agents d'entretien, coursiers et vigiles se joignent à de nouveaux collectifs pour contester leurs conditions de travail.

Fini le discours culpabilisant. Sécurité routière dans l'ère du temps / Agathe Perrier | Perrier, Agathe

Fini le discours culpabilisant. Sécurité rout...

Article | Perrier, Agathe | 2020

La campagne nationale s'appuie sur le "vivre, ensemble" tandis que localement, les gendarmeries ont carte blanche sur les réseaux sociaux.

Accord commercial sino-américain : ne nous leurrons pas |

Accord commercial sino-américain : ne nous le...

Article | 2020

La plus importante rupture de la planète est en cours.

La transmutation du droit international / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

La transmutation du droit international / Pat...

Article | Arnoux, Patrick | 2020

Les dynamiques à l'oeuvre transforment irrémédiablement le système inter-étatique et appellent à un Etat mondial.

Fast fashion : la success story Boohoo |

Fast fashion : la success story Boohoo

Article | 2020

Fondée en 2006, la marque britannique prêt-à-porter en ligne pour femmes et hommes Boohoo a grandi rapidement grâce au succès de ses collections à bas prix auprès des jeunes, et à son utilisation experte des réseaux sociaux et d...

Chargement des enrichissements...