Comment Walmart est devenu woke / Andrew Edgecliffe-Johnson

Article

Edgecliffe-Johnson, Andrew

Et pourquoi des détracteurs tels que les écologistes et les philanthropes se sont associés au plus grand détaillant du monde.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 2141, 28/10/2022»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Déjeuner avec Ron Perelman / Andrew Edgecliffe-Johnson | Edgecliffe-Johnson, Andrew

Déjeuner avec Ron Perelman / Andrew Edgecliff...

Article | Edgecliffe-Johnson, Andrew | 2013

Dans un restaurant deux étoiles, le "barbare des années 80" parle, devant une sole, de ses amours, de ses deals et de ses procès à répétition.

Chine. Les deux hommes qui voulaient être rois des médias / Andrew Edgecliffe-Johnson | Edgecliffe-Johnson, Andrew

Chine. Les deux hommes qui voulaient être roi...

Article | Edgecliffe-Johnson, Andrew | 2013

L'ancien patron de Bertelsmann relance son projet, avorté en 2012, de groupe medias sur le marché chinois.

Jeff Bezos a-t-il investi par vanité ou par calcul ? / Andrew Edgecliffe-Johnson | Edgecliffe-Johnson, Andrew

Jeff Bezos a-t-il investi par vanité ou par c...

Article | Edgecliffe-Johnson, Andrew | 2013

Retour en août 2013 sur l'acquisition du journal américain "Washington Post" par Jeff Bezos, le fondateur du site américain de e-commerce Amazon. Que cette opération soit motivée par des raisons économiques ou personnelles, elle r...

De la même série

De l'art de bien taxer |

De l'art de bien taxer

Article | 2022

Leçons tirées de 300 ans d'histoire à l'usage des gouvernements.

Calife à la place du calife / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Calife à la place du calife / Jean-Michel Lam...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2022

Comment les aventuriers du désordre se félicitent sans le savoir d'une Assemblée nationale en train de devenir ingouvernable.

L' Immobilier mondial au sommet du volcan |

L' Immobilier mondial au sommet du volcan

Article | 2022

Au cours de la dernière décennie, posséder une maison était synonyme d'argent facile. Les prix ont infailliblement augmenté pendant des années, puis ont connu une hausse étrange lors de la pandémie. Pourtant, aujourd'hui, si votre...

Associations et fondations. Plus de digital pour plus de jeunes donateurs / Agathe Perrier | Perrier, Agathe

Associations et fondations. Plus de digital p...

Article | Perrier, Agathe | 2022

Si les dons aux associations et fondations augmentent chaque année depuis 2018, tel n'est pas le cas du nombre de nouveaux donateurs, qui a chuté de 9 % en dix ans. Un constat inquiétant pour le financement des organisations d'int...

Comment Walmart est devenu woke / Andrew Edgecliffe-Johnson | Edgecliffe-Johnson, Andrew

Comment Walmart est devenu woke / Andrew Edge...

Article | Edgecliffe-Johnson, Andrew | 2022

Et pourquoi des détracteurs tels que les écologistes et les philanthropes se sont associés au plus grand détaillant du monde.

Chargement des enrichissements...