Le Pouvoir ne se partage plus : Président-directeur général, une particularité très française / Patrick Arnoux

Article

Arnoux, Patrick

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1530, 15/07/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Le "Nouvel Economiste" a distingué trois artisans du bien commun : un entrepreneur-philantropique, un chef d'entreprise-manager et un contre-pouvoir régulateur.

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain ouvre les esprits des manager / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain o...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Multiplication cellulaire / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Multiplication cellulaire / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Des spécialistes des "transactions & restructuring" - transfuges d'Ernest Young - portés par un souffle entrepreneurial.

De la même série

Nouvelle guerre coloniale / Emmanuel Lemieux | Lemieux, Emmanuel (1963-....)

Nouvelle guerre coloniale / Emmanuel Lemieux

Article | Lemieux, Emmanuel (1963-....) | 2010

La France aurait-elle perdu la guerre du soft power ?

Sébastien Danet, Président de ZenithOptimedia France : "A terme, les directeurs de marketing deviendront des directeurs de programme" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Sébastien Danet, Président de ZenithOptimedia...

Article | Laugier, Edouard | 2010

Difficile aujourd'hui de trouver quelques motifs de satisfaction dans l'univers de la communication. Sébastien Danet, président de ZenithOptimedia France, principale agence média du groupe Publicis, doit pourtant gérer ces frustra...

Librement circuler en France / Xavier Raufer | Raufer, Xavier

Librement circuler en France / Xavier Raufer

Article | Raufer, Xavier | 2010

Le droit d'aller et venir à son gré ne va désormais plus de soi.

La Différence : Les vins classés, le tourisme haut de gamme, les beaux stylos ont un point commun, le client recherche la différence |

La Différence : Les vins classés, le tourisme...

Article | 2010

Alors que la crise a changé les habitudes de consommation - les clients cédant à la facilité du low-cost ou, au contraire, se rassurant avec les symboles classiques du haut de gamme -, nombre de produits et services de qualité doi...

Le Pouvoir ne se partage plus : Président-directeur général, une particularité très française / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Pouvoir ne se partage plus : Président-dir...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Chargement des enrichissements...