Affichage dynamique indoor : Dans l'air du temps / Joëlle Pressnitzer

Article

Pressnitzer, Joëlle

Retour, en 2010, sur les avantages que représente le digital média, nouveau support d'affichage dynamique et de communication numérique sur les points de vente qui connaît, en France, en engouement certain. Il permet d'informer, divertir et promouvoir les produits et a pour particularité une extrême réactivité et sa capacité de ciblage par localisation. Points abordés : des campagnes hyper réactives et ciblées ; des coûts qui ne sont pas extravagants ; un retour sur investissement plus visible ; un amortissement plus rapide par le biais d'une régie publicitaire ; la question du contenu reste essentielle ; prochaine étape, le tactile et l'interactivité.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1534, 16/09/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

Retour de flamme ? / Franck Bouaziz | Bouaziz, Franck

Retour de flamme ? / Franck Bouaziz

Article | Bouaziz, Franck | 2010

Les banlieues, un sujet de désintérêt national.

E-commerce : E-confiance / Jean-Baptiste Ferrière | Ferrière, Jean-Baptiste

E-commerce : E-confiance / Jean-Baptiste Ferr...

Article | Ferrière, Jean-Baptiste | 2010

Eclairage, en septembre 2010, sur la gamme d'offres existante permettant aux sites marchands de protéger leur activité, alors qu'ils ont tout intérêt à sophistiquer défense et garantie pour rassurer l'acheteur sous peine de le per...

Affichage dynamique indoor : Dans l'air du temps / Joëlle Pressnitzer | Pressnitzer, Joëlle

Affichage dynamique indoor : Dans l'air du te...

Article | Pressnitzer, Joëlle | 2010

Retour, en 2010, sur les avantages que représente le digital média, nouveau support d'affichage dynamique et de communication numérique sur les points de vente qui connaît, en France, en engouement certain. Il permet d'informer, d...

Assurances : Tiers de confiance / Jonathan Nahmany | Nahmany, Jonathan

Assurances : Tiers de confiance / Jonathan Na...

Article | Nahmany, Jonathan | 2010

Zoom, en septembre 2010, sur le recours de plus en plus fréquent par les entreprises françaises à un courtier d'assurances (au nombre de 3500 en France réalisant un CA de 3 milliards d'euros), une opération qui revient à externali...

Tourisme d'affaires - résidences hôtelières / Jean-Marie Benoist | Benoist, Jean-Marie (1942-1990)

Tourisme d'affaires - résidences hôtelières /...

Article | Benoist, Jean-Marie (1942-1990) | 2010

Lumière sur la nouvelle tendance, en 2010, dans le cadre du tourisme d'affaires de recourir aux appartements-hôtels en France. Une solution avantageuse en terme de tarifs et de convivialité mais qui a pour inconvénients la réducti...

Chargement des enrichissements...