Affichage dynamique indoor : Dans l'air du temps / Joëlle Pressnitzer

Article

Pressnitzer, Joëlle

Retour, en 2010, sur les avantages que représente le digital média, nouveau support d'affichage dynamique et de communication numérique sur les points de vente qui connaît, en France, en engouement certain. Il permet d'informer, divertir et promouvoir les produits et a pour particularité une extrême réactivité et sa capacité de ciblage par localisation. Points abordés : des campagnes hyper réactives et ciblées ; des coûts qui ne sont pas extravagants ; un retour sur investissement plus visible ; un amortissement plus rapide par le biais d'une régie publicitaire ; la question du contenu reste essentielle ; prochaine étape, le tactile et l'interactivité.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1534, 16/09/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

De la même série

Affichage dynamique indoor : Dans l'air du temps / Joëlle Pressnitzer | Pressnitzer, Joëlle

Affichage dynamique indoor : Dans l'air du te...

Article | Pressnitzer, Joëlle | 2010

Retour, en 2010, sur les avantages que représente le digital média, nouveau support d'affichage dynamique et de communication numérique sur les points de vente qui connaît, en France, en engouement certain. Il permet d'informer, d...

Pierre-Olivier Sur : "Il y a d'énormes modifications à mener" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Pierre-Olivier Sur : "Il y a d'énormes modifi...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Troisième article d'une série donnant la parole à des avocats, à l'occasion de l'élection du prochain bâtonnier (avocat élu pour deux ans par l'assemblée générale des avocats inscrits au barreau institué dans le ressort de chaque ...

Le Débattant / Emmanuel Lemieux | Lemieux, Emmanuel (1963-....)

Le Débattant / Emmanuel Lemieux

Article | Lemieux, Emmanuel (1963-....) | 2010

Pierre Nora, animateur de la revue "Débat", saura-t-il s'arrêter de débattre à temps ?

La Course à la fibre optique / Alain Roux | Roux, Alain

La Course à la fibre optique / Alain Roux

Article | Roux, Alain | 2010

Zoom, en septembre 2010, sur les enjeux du très haut débit en France, et les questions qui se posent sur son modèle de financement alors que le gouvernement prévoit de déployer le THD à l'ensemble du territoire à l'horizon 2025. L...

Publicité extérieure : Une question de curseur / Ariane Warlin | Warlin, Ariane

Publicité extérieure : Une question de curseu...

Article | Warlin, Ariane | 2010

Le point, en septembre 2010, sur la problématique de l'affichage publicitaires dans les villes françaises pour les élus locaux qui se retrouvent tiraillés entre deux points de vue : la pollution visuelle contre l'efficacité économ...

Chargement des enrichissements...