360°. Le point sur un secteur en reprise. / Geoffroy Framery

Article

Framery, Geoffroy

Le point, en mai 2012, sur l'un des facteurs clés du succès du cadeau d'affaires dans les entreprises françaises : l'innovation. Celle-ci peut passer par le produit lui-même, comme dans le cas des nouvelles technologies (produits high-tech), des objets design ou des produits écologiques, ou plus en amont dans les modalités de choix du cadeau, ou enfin en aval, via le processus d'acheminement ou le packaging. Enjeu : rester dans l'air du temps. Les entreprises sont aujourd'hui de plus en plus nombreuses à opter pour des packages tout compris.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1611, 03/05/2012»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

E-marketing : Après le téléphone,... l'Internet / Geoffroy Framery | Framery, Geoffroy

E-marketing : Après le téléphone,... l'Intern...

Article | Framery, Geoffroy | 2011

Lumière, en septembre 2011, sur l'utilisation du web par les maisons de vente aux enchères d'objets d'art en France. Internet s'est imposé comme un outil incontournable pour le collectionneur, et comme un canal complémentaire pour...

Refonte identitaire : Changer de logo. Souvent utile, parfois nécessaire, et quoiqu'il en soit, risqué / Geoffroy Framery | Framery, Geoffroy

Refonte identitaire : Changer de logo. Souven...

Article | Framery, Geoffroy | 2011

Le point, en novembre 2011, sur l'énorme chantier que représente, pour une entreprise, le changement de son logo. Contracter l'esprit et la force d'une société en quelques signes tout en répondant à des attentes multiples, innover...

Faux jetons : Cryptage des données par tokenisation / Geoffroy Framery | Framery, Geoffroy

Faux jetons : Cryptage des données par tokeni...

Article | Framery, Geoffroy | 2011

Présentation, en novembre 2011, d'un concept innovant en matière de sécurisation des données informatiques : la "tokenisation". Un concept de cryptage qui permet de séparer l'information du code qui la recouvre. Flexible et peu co...

De la même série

"L'actif de la start-up est l'apprentissage qu'elle fait de ses fausses routes" : Guilhem Bertholet, ancien dirigeant de l'incubateur d'HEC / Julien Tarby | Tarby, Julien

"L'actif de la start-up est l'apprentissage q...

Article | Tarby, Julien | 2012

Retour d'expérience, en mai 2012, de Guilhem Bertholet, ancien dirigeant de l'incubateur d'HEC, qui donne sa définition d'un serial-entrepreneur et analyse les nouveaux modèles de start-up (entreprise innovante) en France et leurs...

"Avec l'Allemagne il n'y aura aucun sujet tabou, notre position est de trouver la bonne convergence" / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

"Avec l'Allemagne il n'y aura aucun sujet tab...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2012

Patron pendant quinze ans des députés PS à l'Assemblée nationale, le "premier ministrable" Jean-Marc Ayrault explique les ressorts de la nouvelle politique budgétaire et fiscale qu'il appelle de ses voeux et décrit les premières m...

Motion de synthèse / Philippe Plassart | Plassart, Philippe

Motion de synthèse / Philippe Plassart

Article | Plassart, Philippe | 2012

Et si l'audace et la radicalité se situaient non pas aux extrêmes mais dans le juste milieu en politique ? A la veille d'un scrutin décisif, il nous est venu l'idée au "Nouvel Economiste" de rompre avec la vision binaire du bien e...

Cheval de Troie : Front national / Caroline Castets | Castets, Caroline

Cheval de Troie : Front national / Caroline C...

Article | Castets, Caroline | 2012

User des principes républicains pour promouvoir une démarche anti-républicaine.

360°. Le point sur un secteur en reprise. / Geoffroy Framery | Framery, Geoffroy

360°. Le point sur un secteur en reprise. / G...

Article | Framery, Geoffroy | 2012

Le point, en mai 2012, sur l'un des facteurs clés du succès du cadeau d'affaires dans les entreprises françaises : l'innovation. Celle-ci peut passer par le produit lui-même, comme dans le cas des nouvelles technologies (produits ...

Chargement des enrichissements...