Le Choix pure players ou généralistes. Culture Web / Julien Fournier

Article

Fournier, Julien

Essor des pure players en France qui ont transformé en profondeur le marché des agences de communication, le rendant encore plus concurrentiel. Spécialisées dans le secteur digital, ces agences proposent désormais une expertise dans les différents domaines de la communication Web (marketing viral, référencement, mobilité, création de sites... ). En face, les généralistes mettent en avant une expertise plus globale dans le domaine de la communication. Les entreprises clientes doivent connaître très finement leurs besoins pour bien choisir.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1619, 28/06/2012»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Carte d'achat professionnelle : Casse-tête / Julien Fournier | Fournier, Julien

Carte d'achat professionnelle : Casse-tête / ...

Article | Fournier, Julien | 2011

Explications, en mai 2011, sur l'utilité des cartes d'achat professionnelles dans les entreprises du secteur privé et les administrations publiques en France. Un outil employé pour faire des transactions d'achat auprès des fournis...

Le Thermique bientôt non grata. Livraison du dernier kilomètre / Julien Fournier | Fournier, Julien

Le Thermique bientôt non grata. Livraison du ...

Article | Fournier, Julien | 2011

Le point, en mai 2011, sur l'alternative de choix au véhicule thermique que représente l'utilitaire électrique dans le cadre de la livraison du dernier kilomètre, qui est une source de pollution et d'encombrement majeure dans les ...

Commerce indépendant organisé : Question d'état d'esprit / Julien Fournier | Fournier, Julien

Commerce indépendant organisé : Question d'ét...

Article | Fournier, Julien | 2011

Lumière, en juin 2011, sur les différents types de management de la relation entre partenaires dans les différentes formes du commerce indépendant organisé (franchise, concession, commerce associé, partenariat) en France. Ses enje...

De la même série

Elie Ohayon, président de Saatchi & Saatchi Duke : "Le monde de la publicité a basculé dans le présent perpétuel" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Elie Ohayon, président de Saatchi & Saatchi D...

Article | Laugier, Edouard | 2012

Entretien, à l'été 2012, avec Elie Ohayon, président de l'agence de communication française Saatchi & Saatchi Duke (groupe Saatchi & Saatchi Health), qui analyse les mutations et enjeux de la communication publicitaire à l'aube de...

Le Choix pure players ou généralistes. Culture Web / Julien Fournier | Fournier, Julien

Le Choix pure players ou généralistes. Cultur...

Article | Fournier, Julien | 2012

Essor des pure players en France qui ont transformé en profondeur le marché des agences de communication, le rendant encore plus concurrentiel. Spécialisées dans le secteur digital, ces agences proposent désormais une expertise da...

Eloge de la précocité. La procrastination suicidaire des entreprises en difficulté / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Eloge de la précocité. La procrastination sui...

Article | Arnoux, Patrick | 2012

Manque d'enthousiasme des dirigeants d'entreprises français à se tourner vers le tribunal de commerce en cas de difficultés financières : dettes qui enflent, trésorerie exsangue, stocks élevés, commandes anémiques, etc. Manquant s...

Le Verre à moitié plein / Michèle Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

Le Verre à moitié plein / Michèle Cotta

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2012

Au crédit, la croissance mise à l'ordre du jour du sommet européen. Au débit, l'écart des positions avec l'Allemagne.

Cours, Mirabeau ! Le Vieux-Port est derrière toi / Pierre-Louis Rozynès | Rozynès, Pierre-Louis

Cours, Mirabeau ! Le Vieux-Port est derrière ...

Article | Rozynès, Pierre-Louis | 2012

Aix-en-Provence, ses rues étroites, ses boutiques de luxe, ses étudiantes, ses platanes, ses calissons d'Aix... Ne vous y fiez pas, Aix est à Marseille ce que les Hauts-de-Seine sont à Paris : une poudrière judiciaire et une pétau...

Chargement des enrichissements...