La Valeur sûre : Publicité par l'objet et cadeaux d'affaires, accessoires high-tech / Solange Brousse

Article

Brousse, Solange

Succès, en France, des cadeaux publicitaires technologiques, particulièrement appréciés par ceux qui les reçoivent. Utiles, de qualité, ils peuvent aussi bien se classer dans les cadeaux d'affaires milieu que haut de gamme. Les clés USB demeurent en volume, les accessoires informatiques et électroniques les plus distribués, suivis par les objets liés à l'utilisation de smartphones et de tablettes (mini-enceintes, batteries de secours, etc.). Devant une telle variété de produits, les annonceurs et marques ont l'embarras du choix, quels que soient leur budget et le message à faire passer.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1686, 25/10/2013»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

GPS et autres terminaux : Conduite assistée, le champs des possibles semble illimité / Solange Brousse | Brousse, Solange

GPS et autres terminaux : Conduite assistée, ...

Article | Brousse, Solange | 2011

Le point, en juin 2011, sur la question de la contradiction entre le développement de nouveaux services proposés par les GPS et la politique française de sécurité routière qui a décidé d'interdire les avertisseurs de radars, dans ...

Location de voitures de luxe et de voitures de collection : Désaliénation : instinct de jouissance contre instinct de propriété / Solange Brousse | Brousse, Solange

Location de voitures de luxe et de voitures d...

Article | Brousse, Solange | 2011

Le point, en juillet 2011, sur le secteur français de la location de voitures de luxe et de voitures de collection. Tandis que la location de voitures de luxe est en plein essor, les sociétés qui offrent ce service proposent les d...

Livret A et assurance vie, benchmark / Solange Brousse | Brousse, Solange

Livret A et assurance vie, benchmark / Solang...

Article | Brousse, Solange | 2011

Eclairage, en septembre 2011 sur les deux placements préférés des Français et leur complémentarité : le livret A et l'assurance vie. Deux placements qui font l'actualité : depuis août, le taux du livret A a augmenté d'un quart de ...

De la même série

La Logistique collaborative : Supply chain étendue / Pierre Havez | Havez, Pierre

La Logistique collaborative : Supply chain ét...

Article | Havez, Pierre | 2013

Essor en France du modèle de la supply chain étendue, qui consiste, pour une entreprise, à partager avec ses partenaires, fournisseurs et clients, l'information de l'ensemble de la chaîne logistique, évitant ainsi que les décision...

Développement passable : Déploiement des politiques de RSE / Romain Thomas | Thomas, Romain

Développement passable : Déploiement des poli...

Article | Thomas, Romain | 2013

Importance, pour les groupes français, de mettre en place une démarche de responsabilité sociale de l'entreprise (RSE), malgré les transformations qu'elle implique : coût de mise en oeuvre, révision des stratégies en y intégrant d...

La Valeur sûre : Publicité par l'objet et cadeaux d'affaires, accessoires high-tech / Solange Brousse | Brousse, Solange

La Valeur sûre : Publicité par l'objet et cad...

Article | Brousse, Solange | 2013

Succès, en France, des cadeaux publicitaires technologiques, particulièrement appréciés par ceux qui les reçoivent. Utiles, de qualité, ils peuvent aussi bien se classer dans les cadeaux d'affaires milieu que haut de gamme. Les cl...

Le Commerce du charme : Séminaires et résidences de prestige / Anne-Laurence Gollion | Gollion, Anne Laurence

Le Commerce du charme : Séminaires et résiden...

Article | Gollion, Anne Laurence | 2013

Engouement des entreprises françaises pour les résidences de prestige pour l'organisation de leurs séminaires et congrès. L'idée : créer des événements uniques et mémorables. Mais il n'est pas toujours facile pour les hôteliers et...

Vif argent : Transactions du quotidien / Antoine Piétry | Piétry, Antoine

Vif argent : Transactions du quotidien / Anto...

Article | Piétry, Antoine | 2013

Obligation, pour les professionnels du paiement, de repenser les interactions entre clients et commerçants dans un contexte de progression continue du e-commerce et d'essor fulgurant du paiement via mobile. Si les technologies de ...

Chargement des enrichissements...