L' Union libre ? : Prestataires de cadeaux et marques partenaires / Pandora Reggiani

Article

Reggiani, Pandora

Décryptage des exigences des entreprises françaises vis-à-vis de leur prestataires de cadeaux d'affaires, et vice-versa. Si aux yeux des prestataires, la diversité est une valeur ajoutée, la qualité reste la priorité des marques. En effet, c'est dans la satisfaction du client final, et donc dans la qualité de la prestation, que se situe leur intérêt. Un système gagnant-gagnant doit s'installer. Explications et détails avec commentaires d'experts.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1690, 22/11/2013»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Cadeaux d'affaires : Retour en grâce / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Cadeaux d'affaires : Retour en grâce / Pandor...

Article | Reggiani, Pandora | 2010

Conquérir et fidéliser le client, vaste programme en temps de crise. Mais qui peut être facilité par le fameux cadeau d'affaires. Longtemps considéré comme un petit plus, comme une cerise sur le gâteau, il représente contre toute ...

Hôpitaux publics et privés : Je t'aime moi non plus. Privé et public apprennent à faire bon ménage / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Hôpitaux publics et privés : Je t'aime moi no...

Article | Reggiani, Pandora | 2010

Communautés hospitalières de territoires (CHT), groupements de coopération sanitaires (GSC), d'intérêt public (GIP), économique (GIE), agence régionale santé (ARS), de l'hospitalisation (ARH), etc. La loi HPST (Hôpital Patients Sa...

Comités d'entreprise : Bouillon de culture / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

Comités d'entreprise : Bouillon de culture / ...

Article | Reggiani, Pandora | 2010

Zoom, en septembre 2010, sur les missions des comités d'entreprises français et leurs difficultés. Tout en organisant des activités culturelles et sociales, ils sont de plus en plus multi-tâche depuis la loi Auroux et se doivent d...

De la même série

Transition sans nuages : Le cloud, volet management / Solange Brousse | Brousse, Solange

Transition sans nuages : Le cloud, volet mana...

Article | Brousse, Solange | 2013

Analyse de l'impact du cloud computing sur l'organisation des entreprises. Si ses bienfaits technologiques ne sont plus à prouver, l'informatique en nuages peut bouleverser les rôles de chacun, et en particulier celui du DSI (dire...

Christian Le Roux, candidat à la mairie du VIIe arrondissement de Paris : "Agir en patron, en manager de la ville. C'est cela être maire" / Caroline Castets | Castets, Caroline

Christian Le Roux, candidat à la mairie du VI...

Article | Castets, Caroline | 2013

Les spécificités de l'élection municipale, les leviers de conquête des candidats, mais aussi le rôle de maire et ses propres projets. Christian Le Roux raconte et décrypte.

L' Union libre ? : Prestataires de cadeaux et marques partenaires / Pandora Reggiani | Reggiani, Pandora

L' Union libre ? : Prestataires de cadeaux et...

Article | Reggiani, Pandora | 2013

Décryptage des exigences des entreprises françaises vis-à-vis de leur prestataires de cadeaux d'affaires, et vice-versa. Si aux yeux des prestataires, la diversité est une valeur ajoutée, la qualité reste la priorité des marques. ...

The Bill Gates interview : Bill Gates, Midas philanthrope / Richard Waters | Waters, Richard

The Bill Gates interview : Bill Gates, Midas ...

Article | Waters, Richard | 2013

Sur l'amélioration du monde, l'éradication des maladies, le bien de l'humanité. Et à contre-courant des Zuckerberg et autres techno-milliardaires.

Philippe Bonnet, président de Wunderman France : "Le vrai marketing direct vient tout juste de naître" / Edouard Laugier | Laugier, Edouard

Philippe Bonnet, président de Wunderman Franc...

Article | Laugier, Edouard | 2013

Entretien, en novembre 2013, avec Philippe Bonnet, président de l'agence de marketing direct Wunderman France (195 collaborateurs), qui fait le point sur la réussite de son entreprise qui, sur un marché piloté par le digital, a su...

Chargement des enrichissements...