Alexandre Bompard : Pour qui sonne le glas ? / Gaël Tchakaloff

Article

Tchakaloff, Gaël (1971-....)

Un caméléon fait route vers l'Everest. Jeune, drôle, sympathique, il a l'allure de votre dernier stagiaire. Fonceur, influent, déterminé, il pourrait bien devenir votre futur adversaire. La partition professionnelle construite pas à pas, très peu pour lui. En recherche permanente d'aventures et de nouveaux défis, il n'admire que ceux qui savent sortir du cadre. Libre, indépendant, risque-tout, l'actuel PDG d'Europe 1 fait mousser son sillage.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1517, 15/04/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Le Prince Karim Aga Khan / Gaël Tchakaloff | Tchakaloff, Gaël (1971-....)

Le Prince Karim Aga Khan / Gaël Tchakaloff

Article | Tchakaloff, Gaël (1971-....) | 2010

Trop près des dieux pour l'apprivoiser. Trop silencieux pour le révéler. Trop mythique pour le vulgariser. Le prince Karim Aga Khan n'est pas un homme comme les autres. Et pourtant. Loin des passions romanesques, ce guide spiritue...

Dalil Boubakeur : Les versets angéliques / Gaël Tchakaloff | Tchakaloff, Gaël (1971-....)

Dalil Boubakeur : Les versets angéliques / Ga...

Article | Tchakaloff, Gaël (1971-....) | 2010

L'islam, royaume de la douceur. L'islam, religion de la tolérance. L'islam, civilisation d'ouverture. L'islam intégré, moteur de réconciliation des peuples et des cultures... Vous n'y croyez donc pas ? Voici, pourtant, l'histoire ...

Jean-Claude Magendie | Tchakaloff, Gaël (1971-....)

Jean-Claude Magendie

Article | Tchakaloff, Gaël (1971-....) | 2010

Une carpe au pays des lapins. Pensée atypique, comportement non-conformiste, accent palois, chaleureux mais tempérament rebelle, le premier président de la cour d'appel de Paris allie politique et diplomatique au style révolutionn...

De la même série

"On ne gagnera pas par des effets de balancier de la droite vers la gauche" / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

"On ne gagnera pas par des effets de balancie...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Le Laboratoire des idées est l'outil de Martine Aubry pour trouver les bons argumentaires de la présidentielle, et les tester auparavant sur le terrain. De l'intelligence interactive au service d'une candidature.

L' Emotion avant tout / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

L' Emotion avant tout / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Un nouveau modèle d'exposition culturelle transversale, à l'opposé des politiques officielles.

Alexandre Bompard : Pour qui sonne le glas ? / Gaël Tchakaloff | Tchakaloff, Gaël (1971-....)

Alexandre Bompard : Pour qui sonne le glas ? ...

Article | Tchakaloff, Gaël (1971-....) | 2010

Un caméléon fait route vers l'Everest. Jeune, drôle, sympathique, il a l'allure de votre dernier stagiaire. Fonceur, influent, déterminé, il pourrait bien devenir votre futur adversaire. La partition professionnelle construite pas...

"Le monde latin a une tête vraiment bien faite, ce qui autorise le traitement de la complexité" : François-Xavier Floren, président directeur général d'Orsyp / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Le monde latin a une tête vraiment bien fait...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Robustes mais sophistiquées et singulièrement élaborées, les solutions logicielles de l'entreprise pilotée par François-Xavier Floren touchent à l'essentiel : voire au coeur stratégique des grands groupes en orchestrant l'optimisa...

Street marketing, le retour : Communication par l'objet / Claire Ageneau | Ageneau, Claire

Street marketing, le retour : Communication p...

Article | Ageneau, Claire | 2010

Les entreprises plébiscitent encore et toujours le street-marketing. A l'exemple du magazine féminin "Grazia" qui distribue des ballons gonflables en forme de chien dans le jardin des Tuileries lors de la Fashion Week. Une pratiqu...

Chargement des enrichissements...