L' Emotion avant tout / Patrick Arnoux

Article

Arnoux, Patrick

Un nouveau modèle d'exposition culturelle transversale, à l'opposé des politiques officielles.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1517, 15/04/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Le Vouloir vivre collectif / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Le "Nouvel Economiste" a distingué trois artisans du bien commun : un entrepreneur-philantropique, un chef d'entreprise-manager et un contre-pouvoir régulateur.

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain ouvre les esprits des manager / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

Supplément d'âme : Quand l'art contemporain o...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

"Que nos étudiants sachent faire preuve de scepticisme" / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Que nos étudiants sachent faire preuve de sc...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Cet américain à la tête de la plus prestigieuse école de management en Europe démontre comment il fait de la diversité une spécificité. Et une clé de l'excellence.

De la même série

Chasseur de tendance / Julien Tarby | Tarby, Julien

Chasseur de tendance / Julien Tarby

Article | Tarby, Julien | 2010

Une capacité de synthèse sur les grands concepts marketing comme seuls les anglosaxons savent le faire.

Alexandre Bompard : Pour qui sonne le glas ? / Gaël Tchakaloff | Tchakaloff, Gaël (1971-....)

Alexandre Bompard : Pour qui sonne le glas ? ...

Article | Tchakaloff, Gaël (1971-....) | 2010

Un caméléon fait route vers l'Everest. Jeune, drôle, sympathique, il a l'allure de votre dernier stagiaire. Fonceur, influent, déterminé, il pourrait bien devenir votre futur adversaire. La partition professionnelle construite pas...

L' Emotion avant tout / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

L' Emotion avant tout / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Un nouveau modèle d'exposition culturelle transversale, à l'opposé des politiques officielles.

Street marketing, le retour : Communication par l'objet / Claire Ageneau | Ageneau, Claire

Street marketing, le retour : Communication p...

Article | Ageneau, Claire | 2010

Les entreprises plébiscitent encore et toujours le street-marketing. A l'exemple du magazine féminin "Grazia" qui distribue des ballons gonflables en forme de chien dans le jardin des Tuileries lors de la Fashion Week. Une pratiqu...

Roman national (Un) / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Roman national (Un) / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Une identité républicaine qui rassemble plutôt qu'une identité nationale qui divise.

Chargement des enrichissements...