"On ne gagnera pas par des effets de balancier de la droite vers la gauche" / Jean-Michel Lamy

Article

Lamy, Jean-Michel

Le Laboratoire des idées est l'outil de Martine Aubry pour trouver les bons argumentaires de la présidentielle, et les tester auparavant sur le terrain. De l'intelligence interactive au service d'une candidature.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1517, 15/04/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Survivor / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Survivor / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2014

La résilience inespérée de la zone euro.

Shakespearien / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Shakespearien / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2014

Impossible mais nécessaire régulation bancaire.

Parler vrai / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Parler vrai / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Converger avec l'Allemagne ou divorcer avec la zone euro.

De la même série

Roman national (Un) / Jacques Secondi | Secondi, Jacques

Roman national (Un) / Jacques Secondi

Article | Secondi, Jacques | 2010

Une identité républicaine qui rassemble plutôt qu'une identité nationale qui divise.

Grand "Messe" : Salons internationaux / Marc Meillassoux | Meillassoux, Marc

Grand "Messe" : Salons internationaux / Marc ...

Article | Meillassoux, Marc | 2010

Les salons internationaux sont de véritables ballons d'oxygène pour les économies en convalescence. Une bonne nouvelle pour l'Hexagone, dont nombre d'événements ont acquis une aura internationale. Mais, comme dans toute industrie ...

Alexandre Bompard : Pour qui sonne le glas ? / Gaël Tchakaloff | Tchakaloff, Gaël (1971-....)

Alexandre Bompard : Pour qui sonne le glas ? ...

Article | Tchakaloff, Gaël (1971-....) | 2010

Un caméléon fait route vers l'Everest. Jeune, drôle, sympathique, il a l'allure de votre dernier stagiaire. Fonceur, influent, déterminé, il pourrait bien devenir votre futur adversaire. La partition professionnelle construite pas...

Chasseur de tendance / Julien Tarby | Tarby, Julien

Chasseur de tendance / Julien Tarby

Article | Tarby, Julien | 2010

Une capacité de synthèse sur les grands concepts marketing comme seuls les anglosaxons savent le faire.

L' Emotion avant tout / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

L' Emotion avant tout / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Un nouveau modèle d'exposition culturelle transversale, à l'opposé des politiques officielles.

Chargement des enrichissements...