Ecran total / Solange Brousse

Article

Brousse, Solange

Le point, en septembre 2011, sur la solution que représente, en France et dans le monde, l'affichage dynamique (ou numérique) pour en finir avec la communication corporate et institutionnelle désuète et inefficace et alors que les entreprises se détournent du traditionnel powerpoint. Un mode d'affichage en plein essor qui permet la diffusion d'informations multisites et multiflux, ainsi que la mise en place de solutions de plus en plus spectaculaires et innovantes. Toutefois, le support n'étant rien sans le message, ce dernier doit savoir conjuguer créativité, esthétique et efficacité, le plus souvent sans le son. Quelques données chiffrées sur les réseaux d'affichage numérique.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1581, 22/09/2011»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

GPS et autres terminaux : Conduite assistée, le champs des possibles semble illimité / Solange Brousse | Brousse, Solange

GPS et autres terminaux : Conduite assistée, ...

Article | Brousse, Solange | 2011

Le point, en juin 2011, sur la question de la contradiction entre le développement de nouveaux services proposés par les GPS et la politique française de sécurité routière qui a décidé d'interdire les avertisseurs de radars, dans ...

Location de voitures de luxe et de voitures de collection : Désaliénation : instinct de jouissance contre instinct de propriété / Solange Brousse | Brousse, Solange

Location de voitures de luxe et de voitures d...

Article | Brousse, Solange | 2011

Le point, en juillet 2011, sur le secteur français de la location de voitures de luxe et de voitures de collection. Tandis que la location de voitures de luxe est en plein essor, les sociétés qui offrent ce service proposent les d...

Livret A et assurance vie, benchmark / Solange Brousse | Brousse, Solange

Livret A et assurance vie, benchmark / Solang...

Article | Brousse, Solange | 2011

Eclairage, en septembre 2011 sur les deux placements préférés des Français et leur complémentarité : le livret A et l'assurance vie. Deux placements qui font l'actualité : depuis août, le taux du livret A a augmenté d'un quart de ...

De la même série

L' Addition / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

L' Addition / Jean-Michel Lamy

Article | Lamy, Jean-Michel | 2011

Réflexion, en septembre 2011, sur le plan d'austérité qui règne en France tant pour les dépenses publiques de l'Etat providence que pour la consommation, et sur l'inéluctable contraction du pouvoir d'achat dans le but de rétablir ...

A la manière des SCI : Le groupement foncier viticole (GFV), une manière de dissocier foncier et exploitation / Antoine Lannuzel | Lannuzel, Antoine

A la manière des SCI : Le groupement foncier ...

Article | Lannuzel, Antoine | 2011

Le point, en septembre 2011, sur les avantages de la constitution d'un GVF (groupement foncier viticole) par les producteurs de vins, en France, et les intérêts d'un tel placement pour les investisseurs. Un montage qui consiste à ...

Histoire de goût (Une) : Fauchon, Hédiard, La Grande Epicerie. Retour sur ce qui fait le succès de l'épicerie fine à la française. / Marion Roucheux | Roucheux, Marion

Histoire de goût (Une) : Fauchon, Hédiard, La...

Article | Roucheux, Marion | 2011

Le point, en septembre 2011, sur le succès, en France, de l'épicerie fine. Un secteur qui représente un CA estimé à 5,1 milliards d'euros. Distributeurs de produits culinaires d'exception, proposant un choix riche et rare provenan...

XXXL : L'affichage temporaire en très grand format / Sandra Sebag | Sebag, Sandra

XXXL : L'affichage temporaire en très grand f...

Article | Sebag, Sandra | 2011

Décryptage, en septembre 2011, sur les nouvelles opportunités qui s'ouvrent aux annonceurs dans l'affichage grand format temporaire : les bâches de travaux sur les monuments historiques et les immeubles de copropriété. Une solutio...

Ecran total / Solange Brousse | Brousse, Solange

Ecran total / Solange Brousse

Article | Brousse, Solange | 2011

Le point, en septembre 2011, sur la solution que représente, en France et dans le monde, l'affichage dynamique (ou numérique) pour en finir avec la communication corporate et institutionnelle désuète et inefficace et alors que les...

Chargement des enrichissements...