Le prêt-à-charmer : Signalétique événementielle du point de vente / Carla Martins

Article

Martins, Carla

Importants efforts créatifs en matière de signalétique événementielle du point de vente, en France. L'objectif : attirer le client via des campagnes de communication intensives, où la signalétique est centrale et consiste à habiller, animer et distinguer le point de vente au gré de l'événementiel. Les tendances : le covering (c'est à dire le monumental) ou au contraire l'hyperpersonnalisation grâce à l'impression numérique, les vitrines interactives, la réalité augmentée, etc.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1681, 20/09/2013»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Retour au centre : Logistique urbaine, nouveaux modèles et stratégies / Carla Martins | Martins, Carla

Retour au centre : Logistique urbaine, nouvea...

Article | Martins, Carla | 2013

Redéfinition de leur stratégie en matière de logistique urbaine, par les entreprises françaises en 2013. Depuis les années 1990, les activités logistiques ont subi un éloignement forcé des villes en raison du prix du foncier et de...

De la même série

Trading risk management : Portefeuille financier d'entreprise / Romain Thomas | Thomas, Romain

Trading risk management : Portefeuille financ...

Article | Thomas, Romain | 2013

Point sur les solutions qui s'offrent aux entreprises françaises, en 2013, en termes de placement financier, et analyse des risques liés. L'objectif : doper les performances de leur portefeuille financier. Actifs à haut rendement ...

"Le métier de commissaire aux comptes est à un tournant décisif" : Yves Nicolas, président de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Le métier de commissaire aux comptes est à u...

Article | Arnoux, Patrick | 2013

Rencontre, en 2013, avec Yves Nicolas, président de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes qui revient, en 2013, sur l'évolution de la profession, en France. Un métier qui est dans l'incertitude du fait de la réforme ...

Blogbuster : Blogging, la communication par les blogs / Antoine Piétry | Piétry, Antoine

Blogbuster : Blogging, la communication par l...

Article | Piétry, Antoine | 2013

Intérêt des entreprises françaises pour le blogging, ou communication par les blogs. Une solution qui leur permet de toucher un large public pour un coût moindre, mais qui représente avant tout une façon différente de dialoguer av...

Exercice de style : François Hollande sur TF1 / Michèle Cotta | Cotta, Michèle (1937-....)

Exercice de style : François Hollande sur TF1...

Article | Cotta, Michèle (1937-....) | 2013

Empirique sur la Syrie, loin du compte sur la pause fiscale.

Le Renouveau du pompidolisme : Réindustrialisation / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

Le Renouveau du pompidolisme : Réindustrialis...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2013

L'Elysée veut croire à une troisième voie, le colbertisme participatif, adaptée au temps présent.

Chargement des enrichissements...