Chasseur de tendance / Julien Tarby

Article

Tarby, Julien

Une capacité de synthèse sur les grands concepts marketing comme seuls les anglosaxons savent le faire.

Voir le numéro de la revue «Nouvel économiste, 1517, 15/04/2010»

Autres articles du numéro «Nouvel économiste»

Suggestions

Du même auteur

Concurrence. De bonne guerre : De la simple bataille commerciale à la véritable lutte d'influence, tous les moyens sont bons / Julien Tarby | Tarby, Julien

Concurrence. De bonne guerre : De la simple b...

Article | Tarby, Julien | 2010

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat", écrivait Sun Tzu dans "L'Art de la guerre". Un précepte appliqué à la lettre dans les affaires, sous les douces appellations anglo-saxonnes de "pricing out" ou de "ris...

Freemium / Julien Tarby | Tarby, Julien

Freemium / Julien Tarby

Article | Tarby, Julien | 2010

Le gratuit n'a jamais rapporté autant d'argent.

Les "pop up" stores / Julien Tarby | Tarby, Julien

Les "pop up" stores / Julien Tarby

Article | Tarby, Julien | 2010

Les boutiques temporaires fleurissent et font florès.

De la même série

"On ne gagnera pas par des effets de balancier de la droite vers la gauche" / Jean-Michel Lamy | Lamy, Jean-Michel

"On ne gagnera pas par des effets de balancie...

Article | Lamy, Jean-Michel | 2010

Le Laboratoire des idées est l'outil de Martine Aubry pour trouver les bons argumentaires de la présidentielle, et les tester auparavant sur le terrain. De l'intelligence interactive au service d'une candidature.

L' Emotion avant tout / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

L' Emotion avant tout / Patrick Arnoux

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Un nouveau modèle d'exposition culturelle transversale, à l'opposé des politiques officielles.

Alexandre Bompard : Pour qui sonne le glas ? / Gaël Tchakaloff | Tchakaloff, Gaël (1971-....)

Alexandre Bompard : Pour qui sonne le glas ? ...

Article | Tchakaloff, Gaël (1971-....) | 2010

Un caméléon fait route vers l'Everest. Jeune, drôle, sympathique, il a l'allure de votre dernier stagiaire. Fonceur, influent, déterminé, il pourrait bien devenir votre futur adversaire. La partition professionnelle construite pas...

"Le monde latin a une tête vraiment bien faite, ce qui autorise le traitement de la complexité" : François-Xavier Floren, président directeur général d'Orsyp / Patrick Arnoux | Arnoux, Patrick

"Le monde latin a une tête vraiment bien fait...

Article | Arnoux, Patrick | 2010

Robustes mais sophistiquées et singulièrement élaborées, les solutions logicielles de l'entreprise pilotée par François-Xavier Floren touchent à l'essentiel : voire au coeur stratégique des grands groupes en orchestrant l'optimisa...

Street marketing, le retour : Communication par l'objet / Claire Ageneau | Ageneau, Claire

Street marketing, le retour : Communication p...

Article | Ageneau, Claire | 2010

Les entreprises plébiscitent encore et toujours le street-marketing. A l'exemple du magazine féminin "Grazia" qui distribue des ballons gonflables en forme de chien dans le jardin des Tuileries lors de la Fashion Week. Une pratiqu...

Chargement des enrichissements...