Suggestions

Du même auteur

Concurrence. De bonne guerre : De la simple bataille commerciale à la véritable lutte d'influence, tous les moyens sont bons / Julien Tarby | Tarby, Julien

Concurrence. De bonne guerre : De la simple b...

Article | Tarby, Julien | 2010

"L'art de la guerre, c'est de soumettre l'ennemi sans combat", écrivait Sun Tzu dans "L'Art de la guerre". Un précepte appliqué à la lettre dans les affaires, sous les douces appellations anglo-saxonnes de "pricing out" ou de "ris...

Freemium / Julien Tarby | Tarby, Julien

Freemium / Julien Tarby

Article | Tarby, Julien | 2010

Le gratuit n'a jamais rapporté autant d'argent.

Les "pop up" stores / Julien Tarby | Tarby, Julien

Les "pop up" stores / Julien Tarby

Article | Tarby, Julien | 2010

Les boutiques temporaires fleurissent et font florès.

De la même série

L' ADN palace : Un moyen de reconnaître un savoir-faire à la française / Marion Roucheux | Roucheux, Marion

L' ADN palace : Un moyen de reconnaître un sa...

Article | Roucheux, Marion | 2011

Lumière, en mai 2011, sur la stratégie des grands hôtels français pour distinguer leurs savoir-faire, alors que la nouvelle distinction palace soulève de nouveaux enjeux. Entre modernité et tradition, chaque établissement d'except...

L' Embarras du choix : Dans la jungle des cadeaux, le conseil devient primordial / Cindy Salhi | Salhi, Cindy

L' Embarras du choix : Dans la jungle des cad...

Article | Salhi, Cindy | 2011

Eclairage, en mai 2011, sur le choix du cadeau d'affaires, alors que l'offre s'élargit et que s'opère un creusement entre les segments haut de gamme et les produits bon marché. Les deux recouvrent une utilité spécifique, entre val...

Commerce sexuel : Un statut en lieu et place d'une pénalisation accrue ? / Julien Tarby | Tarby, Julien

Commerce sexuel : Un statut en lieu et place ...

Article | Tarby, Julien | 2011

Repentez-vous ! / Caroline Castets | Castets, Caroline

Repentez-vous ! / Caroline Castets

Article | Castets, Caroline | 2011

Réflexion, en mai 2011, sur le recyclage de la culpabilité collective des consommateurs par les marques, via l'engagement citoyen. Alors que dans les années 1970, consommer était un acte citoyen, le consommateur du XXIème siècle e...

Pause-café : Tout bénéfice, pour les salariés comme pour l'entreprise / Audrey Sommazi | Sommazi, Audrey

Pause-café : Tout bénéfice, pour les salariés...

Article | Sommazi, Audrey | 2011

Réflexion, en mai 2011, sur les bienfaits des espaces machine à café et distributeur automatique pour les entreprises françaises, sources pour les salariés d'un meilleur confort de travail, de renforcement des équipes, et d'effica...

Chargement des enrichissements...